🔴 Communiqué de presse : je me réjouis qu’ Adrien Morenas soit prochainement nommé rapporteur dans le cadre de l’examen de ma proposition de résolution européenne qui vise à sauvegarder la lavandiculture française.

Je me réjouis qu’ Adrien Morenas soit prochainement nommé rapporteur dans le cadre de l’examen de ma proposition de résolution européenne qui vise à sauvegarder la lavandiculture française face à la réglementation européenne sur les produits chimiques.

Le député de la 3ème circonscription est logiquement sensible aux enjeux liés à cette filière aujourd’hui menacée et doit ainsi pouvoir assurer l’adoption de cette proposition de résolution conjointement élaborée avec les acteurs de la filière lavandicole.

Il en va de la défense des nos producteurs locaux, d’une filière aux milliers d’emplois directs et indirects et de notre identité locale, et ce, au-delà des considérations partisanes.

Je souhaite donc pouvoir compter sur l’engagement du député de la 3ème circonscription de Vaucluse pour participer à l’adoption de ce texte important !Je précise qu’il s’agit d’une garantie que la présidence française de l’Union Européenne assurée par Emmanuel Macron soit mobilisée et puisse aboutir avant la fin du mandat, à une modification de statut des produits issus de la production lavandicole !

Aucune description de photo disponible.

Tags: