3ème édition du Salon des Saveurs du Ventoux et du Luberon à l’Assemblée nationale

3ème édition du Salon des Saveurs du Ventoux et du Luberon à l’Assemblée nationale

Ce mardi 14 octobre, à l’initiative de  Julien Aubert, Député de Vaucluse, se tenait la 3ème édition du Salon des Saveurs du Ventoux et Luberon à l’Assemblée nationale.

Plus de quatre-vingt invités, dont Jean-Claude Bouchet, Député-Maire de Cavaillon, Christian Jacob et Bruno Le Maire, étaient présents pour découvrir les produits du terroir du Ventoux et du Luberon.

Ont participé cette année l’AOP Muscat du Ventoux, représentée par René Reynard, Président de l’AOP, Daniel Carles, producteur de pommes biologiques, Serge Ghoukassian, restaurateur de Carpentras, venu présenter la truffe, la Maison Sylvain avec ses nougats, la chocolaterie Castelain, mais aussi la cave Balma Venitia de Beaumes de Venise, le Jas des Violettes de Violès, Marrenon de la Tour d’Aigues et Château Clapier de Mirabeau.

André Bernard, Président de la Chambre d’Agriculture de Vaucluse et Thomas Montagne, Président des Vignerons indépendants de France, étaient également présents à cette soirée.

Heureux d’avoir pu mettre à l’honneur les saveurs du Ventoux et Luberon, Julien Aubert a remis, en souvenir de ce moment convivial, à chacun des participants une médaille de l’Assemblée nationale.