Intervention en hémicycle sur le projet de loi “Avenir professsionnel”

Intervention en hémicycle sur le projet de loi “Avenir professsionnel”

🏛🎬 “C’est bel et bien la région qui est allée protéger tel ou tel centre d’apprentissage.”

Retrouvez mon intervention hier soir en hémicycle sur le projet de loi “Avenir professsionnel”.

J’ai défendu le rôle des régions dans la politique d’apprentissage, par exemple dans leur soutien à des centres d’apprentissages ou des maisons familiales rurales en difficulté.
J’ai rappelé que contrairement à ce qu’affirme la majorité, la région est un acteur de terrain à part entière.
Interpellé par un collègue LREM sur la gestion du budget de la région PACA-SUD, j’ai défendu le bilan de notre majorité au Conseil régional qui a fait des économies de fonctionnement et relancé efficacement sa politique d’apprentissage !

🏛️🎬 "C'est bel et bien la région qui est allée protéger tel ou tel centre d'apprentissage."Retrouvez mon intervention hier soir en hémicycle sur le projet de loi "Avenir professsionnel". ▶️J'ai défendu le rôle des régions dans la politique d'apprentissage, par exemple dans leur soutien à des centres d'apprentissages ou des maisons familiales rurales en difficulté.▶️J'ai rappelé que contrairement à ce qu'affirme la majorité, la région est un acteur de terrain à part entière.▶️Interpellé par un collègue LREM sur la gestion du budget de la région PACA-SUD, j'ai défendu le bilan de notre majorité au Conseil régional qui a fait des économies de fonctionnement et relancé efficacement sa politique d'apprentissage !

Publiée par Julien Aubert sur Mercredi 25 juillet 2018