Moi j’ai ma béquille, mais certains devraient s’acheter des lunettes…

Moi j’ai ma béquille, mais certains devraient s’acheter des lunettes…

tract FNtract FN2

 

Un tract est en voie de distribution dans les boites aux lettres de ma circonscription par le FN, surfant sur l’islamophobie pathologique bien connue de ce parti. Tout est bon pour gagner des voix.

Sur le fond, alors que le Conseil Régional s’occupe d’économie et de transports, Madame Maréchal Le Pen a souhaité inscrire à l’ordre du jour de la pléinière du 8 avril un “voeu” appelant le gouverneme…nt à dissoudre l’UOIF (l’un des principales fédérations musulmanes en France). Notons que ceci ne relève aucunément de nos compétences et qu’à part perdre du temps à discutailler, cela n’aura aucun effet tangible. A quand un voeu pour qu’il y ait moins de chomage l’an prochain ou une résolution sur la sauvegarde des baleines ?

Quoiqu’il en soit, je ne comprends pas ce qui autorise le FN à utiliser mon nom dans cette affaire, qui ne me concerne pas.

En effet, j’ai dû quitter en milieu de journée la séance après la présentation de mes rapports et donné pouvoir à ma voisine. Etant en tribune, tous les conseillers régionaux (y compris les frontistes) m’ont vu quitter lentement les lieux. Ils ne sont pas privés à haute-voix d’ironiser sur mon handicap momentané.
Je n’ai donc pas participé à ce scrutin… Cela n’empêche pas les rédacteurs de ce tract de laisser entendre que j’étais là et que j’ai voté.

Evidemment, le plus lamentable est que le FN s’abstient de mentionner qu’il a invité un membre de cette fameuse organisation musulmane à l’un de ses séminaires parisiens… Comme l’a démontré le Président en séance !

http://www.regionpaca.fr/index.php?id=20997

Merci de partager ce post : face à leurs mensonges, rejoignez les Républicains !