Article du Huffington Post : Julien Aubert estime ses propos sortis de leur contexte

Article du Huffington Post : Julien Aubert estime ses propos sortis de leur contexte

Julien Aubert, Député de Vaucluse, déclare que les propos qu’il aurait tenus et relatés dans un article publié par le Huffington Post ont été sortis de leur contexte et mal interprétés.

« Nous sommes sur la position du ni-ni et cela n’a pas de raison de changer, d’autant que l’UMP devrait prendre la présidence du département au bénéfice de l’âge », rappelle Julien Aubert.

« Le journaliste m’a simplement demandé si je mettais sur le même plan FN et Ligue du Sud. J’ai répondu que le FN s’est toujours maintenu en triangulaire pour éradiquer l’UMP. Je me bats contre le FN et ce n’est certainement pas pour faire une alliance avec lui ou la Ligue du Sud, ni d’ailleurs avec la Gauche », ajoute-t-il.

« L’UMP peut prendre seule la présidence du conseil départemental. Il n’y a donc pas lieu de s’interroger sur les alliances d’un tel avec un tel, sauf à vouloir entretenir le doute. Maurice Chabert est notre candidat et je soutiens pleinement sa candidature, d’autant plus qu’il a été élu aux côtés de ma suppléante dans le canton d’Apt qui se trouve dans ma circonscription », précise Julien Aubert.