Signez la pétition de Julien Aubert: “La 5ème circonscription contre le droit de vote des étrangers”

Signez la pétition de Julien Aubert: “La 5ème circonscription contre le droit de vote des étrangers”

Julien AUBERT, Député de Vaucluse, invite la population de la 5ème circonscription de Vaucluse à signer sa pétition contre le droit de vote des étrangers non communautaires.

Incité à tenir cette promesse électorale, par 75 députés socialistes qui ont signé une tribune dans « Le Monde », le Premier Ministre a répondu que « la réforme sera soumise au Parlement en 2013 ». Cette réforme, nous n’en voulons pas !

Nous n’en voulons pas, comme une grande majorité de Français, parce qu’elle serait contraire à notre tradition républicaine. En France, le droit de vote est depuis toujours indissociable de la citoyenneté : on vote parce qu’on est Français.

Si les ressortissants de l’Union Européenne peuvent voter aux élections municipales en France, c’est parce qu’il y a réciprocité et que, donc, les Français disposent en retour des mêmes droits dans les autres pays européens.

Affirmant qu’il se battra de toutes ses forces contre cette réforme, Julien AUBERT ajoute qu’il s’agit, pour la majorité socialiste, de favoriser le vote communautariste pour compenser, avant les élections municipales, la perte du vote populaire : c’est le calcul d’une gauche qui sacrifie la République pour tenter de garder le pouvoir.

Pour dire « NON au droit de vote des étrangers », signez la pétition en ligne 

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre Nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Votre adresse

    Votre code postal

    Votre ville (obligatoire)

    Je signe la pétition contre le droit de vote des étrangers

    Je souhaite être informé(e) de l'actualité de Julien Aubert

    ou téléchargez la pétition et retournez-la :

    – par mail à contact@julienaubert.fr

    – par courrier à Julien Aubert, BP 70045 – 84202 Carpentras Cedex