Question orale de Julien Aubert sur la pénurie de médecins en Vaucluse

Question orale de Julien Aubert sur la pénurie de médecins en Vaucluse

“A Mornas, cela fait près de deux ans que la commune cherche un médecin généraliste. Le maire a même fait déployer des banderoles sur la Nationale 7.”

Julien Aubert a interrogé le 22 février dernier Madame Brune Poirson, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, sur la pénurie de médecins qui se généralise en Vaucluse. Elle touche la plupart des villes et villages du département : Carpentras, l’Isle-sur-la-Sorgue, Aubignan, Sault etc.

Aubignan qui ne compte plus qu’un seul médecin généraliste ne fait toujours pas partie des zones dites “sous-denses” bénéficiant d’une aide exceptionnelle de l’ARS.
Retrouvez la question de Julien Aubert ainsi que la réponse du ministre.

Question orale de Julien Aubert sur la pénurie de médecins en Vaucluse – 22/02/18

"A Mornas, cela fait près de deux ans que la commune cherche un médecin généraliste. Le maire a même fait déployer des banderoles sur la Nationale 7."Julien Aubert a interrogé ce matin Madame Brune Poirson, secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, sur la pénurie de médecins qui se généralise en Vaucluse. Elle touche la plupart des villes et villages du département : Carpentras, l'Isle-sur-la-Sorgue, Aubignan, Sault etc.Aubignan qui ne compte plus qu'un seul médecin généraliste ne fait toujours pas partie des zones dites "sous-denses" bénéficiant d'une aide exceptionnelle de l'ARS.Retrouvez la question de Julien Aubert ainsi que la réponse du ministre.

Publié par Julien Aubert sur jeudi 22 février 2018