TOP 15 DES DÉPUTÉS LES PLUS INFLUENTS

TOP 15 DES DÉPUTÉS LES PLUS INFLUENTS

Je me félicite d’apparaître dans le classement des 15 députés les plus influents en 2018, selon un article paru dans Les Echos, reprenant le baromètre de Rumeur Publique et Data Observer. Ce classement témoigne de la reconnaissance de mon travail accompli cette année à l’Assemblée nationale et en circonscription, puisque je suis placé en tête des députés les plus influents de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Ce classement a principalement été établi à partir de la participation des députés à la loi dite “ELAN”, l’un des dossiers majeurs de l’année. Je m’étais d’ailleurs illustré en proposant la suppression des dispositions de la loi SRU, imposant aux communes, un seuil minimum de logements sociaux ou encore en faisant resurgir les propositions pour lutter contre les squats d’immeuble et défendre le droit de propriété issues de ma proposition de loi.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0302342073429-loi-elan-quels-ont-ete-les-deputes-les-plus-influents-2210437.php

 

TOP 15 DES DÉPUTÉS LES PLUS INFLUENTSJe me félicite d'apparaître dans le classement des 15 députés les plus influents…

Publiée par Julien Aubert sur Jeudi 4 octobre 2018