Voeux dans la vallée d’Aigues

Voeux dans la vallée d’Aigues

J’ai présenté avec Claude Melquior mes voeux à la population et aux élus du canton de la vallée d’Aigues. De nombreux maires (Guy Gentil, Maire de la Motte; Monique Barnouin, Maire de Sannes ; Joëlle Richaud, Maire de Saint-Martin ; Robert Tchobdrenovitch, Maire de Mirabeau ; Henri Allègre, Maire de Vitrolles-en-Luberon ; Jean-Louis Robert, Maire de Villelaure), élus (Paul Fabre, président de Cotelub, ainsi que des adjoints et conseillers municipaux de Beaumont, La Bastidonne, la Tour d’Aigues…) et personnalités (Thomas Montagne, président des vignerons indéendants ; les officiers de la gendarmerie de Beaumont ; Catherine Serra, présidente du RBL..) avaient fait le déplacement.
J’ai remis la médaille de l’Assemblée nationale à Jean-Louis Carenco, directeur du conservatoire de Pertuis, pour son projet « Atlantis », un opéra écrit en camp de concentration qui sera joué au camp des Milles par les jeunes lycéens du canton. En l’absence du directeur, souffrant, le metteur en scène est venu réceptionner cette médaille.

Bravo à mon équipe – Delphine Cresp Pirola, Mireille Richard, Bernard Hulin, Olivier Vollaire, Léonard Zerbib – et aux bénévoles qui ont tenu les buffets (Arthur, Domi Benoiton) pendant ces trois cérémonies de voeux, trois samedi successifs de janvier. Beau travail d’équipe, bel esprit !